Zurück

Devenir membre

Devenir membre

Une occupation créative …

Le chemin de fer est un monde vaste. Les impressions peuvent être riches : nostalgie, vitesse, confort.

Aujourd'hui, l'intérêt pour les trains d'autrefois est vif. Ainsi sont nés, pour une nouvelle vie, les trains-musées ou les trains touristiques.

Pour continuer à vivre ces trains ont besoin de soutien, en hommes et en argent.

De ce fait, toutes celles et tous ceux qui cherchent un travail bénévole et créatif au chemin de fer peuvent le trouver, avec nous, à la Furka.

Nous nous réjouissons de trouver de nouveaux membres, sponsors et bénévoles, qui peuvent nous aider à faire revivre le magnifique train à vapeur de la Furka.

En devenant membre de l'Association Ligne sommitale de la Furka (ALSF) vous soutenez un bien culturel historique et technique unique qui - sans l'aide d'un grand nombre de membres - serait voué à la disparition.

  • Vous entrerez dans une famille forte de plus de 6’000 membres répartis dans de nombreuses sections à travers toute l’Europe.

  • Vous pourrez participer activement à la vie de notre association et vous mettre à disposition pour faire du travail de bénévolat comme des centaines de nos membres.

  • Vous bénéficierez de rabais sur les titres de transport du DFB.

  • Vous recevrez notre magazine trimestriel avec des informations sur la ligne de la Furka, partiellement traduit en français.

  • Vous pourrez participer à des sorties et visites intéressantes organisées par la Section et en rapport avec le domaine ferroviaire.

  • Pour les cotisations, merci de voir en fin de page.

Bulletin d’adhésion
Nos statuts
Les cotisations

Pour toutes autres cotisations, merci de nous en faire la demande, par e-mail à l’adresse : vfb-romandie@dfb.ch

Do you like this story?
EXTERNAL_SPLITTING_BEGIN
EXTERNAL_SPLITTING_END