Zurück

Reportages

Reportages

Assemblée generale 2022

Enfin ! Après deux Assemblées générales en virtuel (2020 et 2021), notre Comité a organisé une Assemblée générale 2022 en présentiel !

Pari risqué, mais pari tenu … Nous avons repris, avec quelques adaptations, la pré-organisation de notre Assemblée générale de 2020 dans laquelle le GFM-Historique était déjà impacté.

L’intense envie de se retrouver, de se saluer à nouveau, de boire un verre ensemble, voire de manger un morceau, est devenue réalité en ce samedi 5 mars 2022 ; en effet, notre Assemblée générale 2022 a été statutairement convoquée et s’est déroulée dans la Grande salle de Montbovon.

Ensuite, plus de 45 participants se sont rendus à la Gare de Montbovon, où nous attendait une rame composée de deux motrices, les 131 et 142.

Ils s’y sont installés pour le repas de midi dans le cadre du « Train fondue». Ce voyage nous a conduit jusqu’à Gstaad.

Le retour sur Montbovon nous a permis de déguster des meringues avec une double crème en guise de dessert.

Le café nous a entraîné jusqu’à l’entrée du nouveau dépôt du GFM-Historique ; nouveau dépôt qui sera, dans un proche avenir transformé en musée.

Afin de clôturer cette journée en beauté Alain Castella, Président du GFM-Historique, nous a gratifié d’une visite guidée très intéressante de son dépôt.

Nous sommes presque toutes et tous rentrés avec le MOB, via Montreux, la tête pleine d’images et de merveilleux souvenirs.

Merci à l’organisateur de cette journée, notre ami du Comité, Jean-Jacques Oltramare et merci à toutes et à tous pour votre participation.

Texte : Philippe Roessinger

Vers la galerie photos
Gefällt Ihnen diese Geschichte?
EXTERNAL_SPLITTING_BEGIN
EXTERNAL_SPLITTING_END