Dégâts Uri

dfb Logo

Photographies: Manfred Willi; Jürg Bolliger

  • Les dégâts au km 52.770 sur le tronçon Furka-Tiefenbach sont devenus moins impressionnants. Le jour de l'ouverture de la ligne à l'exploitation, la partie endommagée a été protégée par une haie afin que le talus fraîchement consolidé et semé ne soit pas abimé par le bétail. Au premier plan, un caniveau nouvellement construit.

  • Après la fin de la mise en place des coffrages, la voie est remise en place sur la partie endommagée du tronçon Furka - Tiefenbach (km 52.770) sous une tempête de neige. L'important déplacement de la voie a permis le déblaiement de la neige par les véhicules ferroviaires en direction de la Furka et du Valais.

  • La partie supérieure des coffrages disparaît sous l'enrobage. Ainsi, les piliers en bois sont protégés de l'influence du soleil et de l'oxygène et permettent une longue durée de vie, pendant laquelle le remblai se stabilise et devient auto-portant.

  • Même sur un terrain difficile, le coffrage donne une bonne stabilité au soubassement.

  • En-dessous de la station Furka, les dégâts dans la région du Sidelenbach sont en train d'être réparés. Un coffrage a été construit pour soutenir le talus.

  • Les troncs pour la construction du coffrage sont transbordés sur le train de travaux à Realp.

News

  • Pont de Steffenbach
  • Besichtigung Rega
  • Bauwoche KW 43 ...
  • Nürnberg:Griechenland
  • furkaSTAMM
  • Werbestand BE
  • VFB-NWCH Mitgliedertreffen
  • Infostand Rh-M
  • Nürnberg:Bauwoche
  • Werbestand BE
  • montrer tous...
Webcam

Archive

  • Pont de Steffenbach
  • Werbestand BE
  • NWCH-Herbstausflug
  • Great Dorset Steam ...
  • montrer tous...