Révision septembre - novembre 2017

dfb Logo

Impressions septembre - novembre 2017

Après qu'en automne 2017 la plus grande partie du tubage de la locomotive no. 704 ait pu être adaptée et apposée, la locomotive a été à nouveau démontée autant que nécessaire. Ceci pour permettre l'isolation et le laquage de la chaudière. Les premières parties ont été transportées début décembre dans une firme privée pour les sabler. Au début de l'année prochaine, le montage définitif sera entrepris avec beaucoup d'élan. Il reste encore beaucoup à faire.

La sortie d'atelier et le transport à la Furka sont prévus pour le début de l'été. L'autorisation d'exploitation provisoire a été demandée à l'OFT. Dès l'été, on pourra admirer sur les rails la plus puissante locomotive à vapeur à crémaillère et à voie étroite d'Europe lors des courses d'essai et de réception. Les courses ouvertes au public ne pourront probablement débuter qu'en 2019.

Les photographies ci-après documentent les travaux de démontage de septembre à novembre 2017. 

 
 

News

  • Pont de Steffenbach
  • Besichtigung Rega
  • Bauwoche KW 43 ...
  • Nürnberg:Griechenland
  • furkaSTAMM
  • Werbestand BE
  • VFB-NWCH Mitgliedertreffen
  • Infostand Rh-M
  • Nürnberg:Bauwoche
  • Werbestand BE
  • montrer tous...
Webcam

Archive

  • Pont de Steffenbach
  • Werbestand BE
  • NWCH-Herbstausflug
  • Great Dorset Steam ...
  • montrer tous...